Les échanges scolaires, mode d’emploi

jeudi 2 décembre 2010, par RBM

VOUS RECHERCHEZ UN ETABLISSEMENT PARTENAIRE DANS LE MONDE CHINOIS…

Un nombre croissant d’établissements secondaires chinois, qui proposent généralement l’étude du français en seconde langue vivante, souhaitent trouver en France un établissement partenaire, afin d’engager des échanges d’élèves.

Il s’agit d’une occasion exceptionnelle pour les collèges et lycées français désireux de nouer des liens concrets avec la Chine, de dynamiser leur enseignement de chinois et de contribuer au développement de la francophonie dans ce pays.

Singapour et Taiwan, où un nombre croissant d’élèves du secondaire étudie le français, sont également demandeurs de coopération éducative avec notre pays.

Si vous recherchez un établissement partenaire, vous pouvez, après consultation du document au format word ci-dessous, contacter l’inspection de chinois.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?