La création de saynètes évaluée en tâche finale

mercredi 9 octobre 2013, par RBM

Voici le diaporama ainsi que les fichiers word et vidéos qui complètent mon intervention du vendredi 4 octobre 2013 à propos de la création de saynètes en classe de chinois.
L’intitulé exact étant :

La création de saynètes évaluée en tâche finale

Etat des lieux, exercice pratique et étude de cas

Les fichiers vidéos ne pouvant être lus dans mon diaporama, j’en profite pour les publier à part en ajoutant une 3e vidéo.

Vous trouverez en fichier word ci-joints, l’exemple de saynète et de fiche d’évaluation de ma collègue d’anglais ainsi que ma propre fiche d’évaluation pour ceux qui veulent évaluer mes élèves.

Enfin, vous trouverez également les 3 sujets de saynètes ainsi que les aides professeurs pour se mettre dans la peau des élèves.

En vous remerciant,

Jean Mathaly

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.